A la recherche d'un buteur expérimenté pour remonter la pente, l'ASSE serait proche de réaliser un gros coup sur le mercato. Lié à l'AJ Auxerre jusqu'en juin prochain, Gaëtan Charbonnier aurait de grandes chances de rallier Saint-Etienne cet hiver, malgré l'intérêt de plusieurs équipes de Ligue 2 comme Le Havre ou Caen.
Président du Directoire, Roland Romeyer est de retour à l'ASSE et compte bien se montrer actif dans le sens des arrivées. Quatre à cinq renforts sont attendus, certains dans le secteur offensif. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin avait évoqué, il y a quelques jours, la nécessité de se renforcer cet hiver.
Mercato - ASSE : Un joueur de Boudjellal interpelle Batlles et Perrin https://t.co/25v43820li pic.twitter.com/dE1sHOi9WC
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L'ASSE en quête d'un buteur
« Il y a des postes qui demandent beaucoup d’activité, notamment les pistons, où on n’a pas assez de solutions performantes. On cherchera aussi à renforcer l’équipe offensivement » avait confié Perrin dans les colonnes du Progrès. Et un buteur de Ligue 1 serait proche de rejoindre l'ASSE.
Les Verts en pole pour Charbonnier ?
Selon les informations de 90 Football, l'ASSE serait idéalement positionné pour accueillir Gaëtan Charbonnier, l'attaquant de l'AJ Auxerre. Egalement annoncé dans le viseur du Havre et de Caen, le joueur de 33 ans pourrait être un renfort de choix pour le club stéphanois, lanterne rouge de Ligue 2.