L'ASSE est en pleine crise de résultats. Le club stéphanois figure dans les profondeurs de Ligue 2 et compte sur le prochain mercato hivernal pour relever la tête. Président du Directoire, Roland Romeyer a fait un retour remarqué au sein du club et aurait promis de mettre le paquet sur le recrutement en janvier.
Le mercato hivernal tombe à pic pour l'ASSE. Les choix de la direction lors de l'intersaison n'ont pas porté leurs fruits. Le club est lanterne rouge de Ligue 2 et certaines recrues n'ont pas apporté de plus-value. En janvier, les Verts pourraient donc bien être l'un des acteurs de ce mercato.
Mercato - ASSE : Un joueur de Boudjellal interpelle Batlles et Perrin https://t.co/25v43820li pic.twitter.com/dE1sHOi9WC
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L'ASSE veut se montrer active en janvier
Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perin avait annoncé la couleur. « Il y a des postes qui demandent beaucoup d’activité, notamment les pistons, où on n’a pas assez de solutions performantes. On cherchera aussi à renforcer l’équipe offensivement » avait déclaré le responsable.
Romeyer va sortir le chéquier
Et selon But Football Club,Roland Romeyer n'hésitera pas à aider Loïc Perrin. Conscient de la situation dramatique que vit l'ASSE, le président de Directoire aurait promis de sortir le chéquier cet hiver pour renforcer l'équipe stéphanoise. Après l'épisode sur la vente du club, Romeyer semble bien être de retour à Saint-Etienne.