Cette saison, Lionel Messi impressionne avec le PSG. Après un premier exercice compliqué, l'Argentin est revenu au top de sa forme sur le terrain. D'une grande aide pour le club de la capitale, Messi serait également sollicité en privé par rapport au mercato du PSG. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait demandé un énorme conseil à ce propos.
Alors que le PSG a entamé un nouveau projet, lors du dernier mercato estival, cela a énormément bougé sous l'impulsion de Luis Campos. Au total, 6 nouveaux joueurs ont intégré le groupe de Christophe Galtier, mais le Portugais aurait aimé en attirer plus. Un échec a notamment été connu dans la quête d'un attaquant alors que Robert Lewandowski ou encore Marcus Rashford étaient ciblés. Et un autre nom aurait également circulé en interne au PSG.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi le veut, la vérité éclate pour cette star du Mondial https://t.co/VyvFVXrpm6 pic.twitter.com/ZKxU3jgKch
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
Ansu Fati, une bonne recrue pour le PSG ?
Pour se renforcer offensivement, le PSG aurait regardé au FC Barcelone. C'est ainsi que ce vendredi, El Pais révèle que Nasser Al-Khelaïfi pensait à AnsuFati. Et le président parisien aurait alors pris des renseignements auprès de Lionel Messi, qui connait très bien l'Espagnol, lui demandant alors s'il ferait une excellente recrue pour le PSG.
« Je veux jouer pour le Barça toute ma vie »
L'intérêt du PSG pour Ansu Fati ne date d'ailleurs pas d'hier. Récemment, avant la prolongation du numéro 10 du FC Barcelone, il était expliqué que le club de la capitale était à l'affût pour le récupérer. Interrogé sur l'intérêt du PSG, Ansu Fati avait répondu au CFC : « L'intérêt du PSG à me signer ? Je n'ai même pas entendu d'offres d'autres équipes. Dès le premier instant, j'ai dit à mon agent que je voulais seulement rester à Barcelone. Je veux jouer pour le Barça toute ma vie ».