Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tenté une opération colossale avec Draxler
Amadou Diawara

Lors de l'été 2020, le FC Barcelone et la Juventus sont tombés d'accord pour échanger Miralem Pjanic et Arthur Melo. Avant de conclure ce double-transfert, la Vieille Dame aurait pu finaliser un chassé-croisé entre Federico Bernardeschi et Julian Draxler avec le PSG. Toutefois, cette opération ne s'est pas concrétisée. 

Devenu indésirable au PSG, Julian Draxler a été prêté à Benfica pour une durée d'une saison lors du dernier mercato estival. Toutefois, l'international allemand aurait pu quitter le club de la capitale bien plus tôt.

 

Le PSG et la Juve ont discuté d'un double-transfert XXL en 2020

Selon les informations de Calciomercato.it, Julian Draxler serait passé tout près de s'engager en faveur de la Juventus à l'été 2020. En effet, la direction du PSG aurait discuté d'un échange entre le milieu offensif de 29 ans et Federico Bernardeschi. 

Un échange entre Julian Draxler et Federico Bernardeschi ?

A en croire Calciomercato.it, la Juventus et le FC Barcelone auraient tenté de boucler plusieurs opérations colossales avant de réussir à finaliser le double-transfert entre Miralem Pjanic et Arthur Melo à l'été 2020. En effet, les deux clubs auraient pensé à insérer d'autres joueurs dans la transaction, et même à inviter un troisième club autour de la table des négociations. En plus d'avoir songé à réaliser un triple transfert avec Chelsea et le FC Barcelone, la Juventus aurait également discuté avec le PSG d'un échange entre Julian Draxler et Federico Bernardeschi. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi et la Vieille Dame ne sont pas parvenus à dépasser le stade des pourparlers. 

Articles liés