Mercato - PSG : Campos se lance dans un chantier inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à renforcer l’effectif du PSG en préparant l’avenir, Luis Campos pourrait notamment recruter au poste de gardien de but pour lequel Keylor Navas pourrait quitter le club. Dans cette optique, deux gardiens de but seraient ciblés par le PSG.

Ce n'est pas un secret, la priorité du PSG lors des prochains mercatos sera de recruter un nouveau défenseur central. Néanmoins, cela n'empêche pas Luis Campos de prospecter sur le marché à d'autres postes. Et de façon inattendue, le PSG se serait notamment mis en quête de nouveaux gardiens de but alors que Gianluigi Donnarumma s'est enfin imposé comme le patron à ce poste.

Le PSG prépare l'avenir...

Toujours à l'affût de jeunes talents sur le mercato, Luis Campos aurait ainsi ciblé Tommaso Vannucchi. Selon les informations de TMW, le PSG aurait même transmis une offre au portier de 15 ans qui n'a pas encore signé son premier contrat professionnel avec la Fiorentina. International U17, il est considéré en Italie comme le plus grand espoir à ce poste.

... et anticipe un départ de Navas

Mais en plus de prépare l'avenir sur le long terme, le PSG prépare également le court terme. Sur le départ, Keylor Navas pourrait se mettre en quête d'un nouveau club cet hiver afin de redevenir titulaire. Il faudrait alors dénicher une nouvelle doublure à Gianluigi Donnarumma. Et d'après Média Foot, le portier numéro 2 du PSG pourrait être Matheus Magalhaes (30 ans) qui évolue Sporting Braga.

Articles liés