Mercato - PSG : Après Endrick, Campos tremble pour un autre crack brésilien
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aux dernières nouvelles, le PSG aurait lâché l'affaire pour Endrick. La pépite de Palmeiras semble d'ailleurs en partance pour le Real Madrid. Oui mais voilà, un autre crack du club paulista intéresserait Luis Campos : Estevao. A 15 ans, il affole également les écuries du Vieux Continent. Le PSG aurait en effet de sérieux concurrents dans ce dossier.

Le PSG a les yeux rivés du côté du Brésil et de Palmeiras. A la lutte pour obtenir les services d'Endrick, Luis Campos aurait été mis en échec et aurait désormais lâché l'affaire. Tandis que l'attaquant de 16 ans serait en partance pour le Real Madrid, le PSG aurait une autre pépite de Palmeiras dans le viseur : Estevao.

Palmeiras recale le PSG

A 15 ans, Estevao est également courtisé en Europe. Goal explique que le PSG aurait aimé négocier une préférence d'achat afin d'avoir la priorité pour acheter le crack brésilien plus tard. Une idée refusée par Palmeiras. Un coup dur pour Luis Campos qui vient également de recevoir une mauvaise nouvelle.

Arsenal et Barcelone débarquent

Le PSG n'est en effet pas tout seul pour Estevao. Selon les informations de Goal, Arsenal et le FC Barcelone auraient contacté l'entourage du joueur de Palmeiras pour ête tenu au courant des avancées. L'idée serait alors de suivre Estevao, qui ne peut pas jouer en Europe avant 2025, les prochaines saisons avant de formuler une offre. Le PSG est prévenu...

Articles liés