Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'intéresse de près à Antonio Silva et a déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival. Toutefois, Liverpool pourrait plomber ce transfert de Luis Campos. En effet, Jürgen Klopp en pincerait également pour le défenseur de Benfica.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a tenté de boucler le transfert d'Antonio Silva. Tombé sous le charme du crack de 19 ans, le conseiller football du PSG a essayé de l'inclure dans le deal pour Julian Draxler lorsqu'il négociait avec Benfica. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club portugais a recalé le PSG.
Mercato : Le PSG a-t-il raison de lâcher l'affaire pour Endrick ? https://t.co/lXOQHoHzWJ pic.twitter.com/GJvHnCeQIr
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Le PSG veut boucler le transfert d'Antonio Silva
Malgré son premier échec pour Antonio Silva, le PSG n'a pas tiré un trait sur lui. Selon nos informations, divulguées au mois d'octobre, Luis Campos compte revenir à la charge. Toutefois, le conseiller football du PSG devrait se frotter à Liverpool sur ce dossier.
Liverpool s'intéresse également à Antonio Silva
D'après les indiscrétions d'A Bola, Liverpool voudrait également s'attacher les services d'Antonio Silva, qui dispose d'une clause libératoire de 100M€. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre le PSG et les Reds de Jürgen Klopp pour le défenseur de Benfica. Affaire à suivre...