Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi veut piller une nation du Mondial
Thomas Bourseau

Alors que l’Angleterre fait partie des favoris au sacre final de cette Coupe du monde, certaines de ses stars font beaucoup parler d’elles sur le mercato à l’instar de Marcus Rashford et de Jude Bellingham. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé un intérêt pour les deux joueurs des Three Lions. 

Samedi, l’Équipe de France se mesurera à l’une des sélections qui est un réel prétendant au titre de champion du monde. Pour le 1/4 de finale de la Coupe du monde au Qatar, les Bleus seront opposés à l’Angleterre de la promesse du football britannique Jude Bellingham. Une piste activée par Nasser Al-Khelaïfi comme le président du PSG l’a laissé entendre pour Sky Sports cette semaine. « C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher ». 

En plus de Bellingham, le PSG est sur les rangs pour Rashford

Outre Jude Bellingham, Nasser Al-Khelaïfi a avoué avoir des vues sur Marcus Rashford, attaquant des Three Lions et de Manchester United où son contrat actuel expirera en juin prochain. « C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement ». 

Rashford ? Al-Khelaïfi avoue un intérêt de longue date

Toujours pour Sky Sports, Al-Khelaïfi a concédé le fait que le PSG ait formulé un intérêt pour Marcus Rashford depuis un bon moment désormais. Mais que pour toute discussion de mercato, il faudra attendre la fin de la Coupe du monde le 18 décembre prochain. « Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons ». Le décor est planté pour Jude Bellingham et Marcus Rashford

Articles liés