Foot - Mercato - ASSE
Après Batlles, Perrin reçoit le feu vert pour un autre retour

L'ASSE tient le successeur de Pascal Dupraz. Ce vendredi, le club stéphanois a officialisé l'arrivée de Laurent Batlles, libre depuis son départ de l'ESTAC. Pour l'accompagner durant cette mission, Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, penserait au retour de Jérémy Clément, qui dirigera son dernier match, ce samedi après-midi, à Bourgoin-Jallieu.

C'est désormais officiel ! Ancien joueur et adjoint de Christophe Galtier à l'ASSE, Laurent Batlles sera à la tête de l'équipe première la saison prochaine. Libre depuis son départ de l'ESTAC, il succède à Pascal Dupraz, silencieux depuis la défaite de son équipe face à l'AJ Auxerre en barrage. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin penserait aussi à un autre retour. Selon les informations de But Football Club, l'ancien défenseur voudrait rapatrier Jérémy Clément, qui disputera son dernier match avec Bourgoin-Jallieu ce samedi. A l'ASSE, il pourrait, possiblement, occuper un rôle d'entraineur adjoint aux côtés de Laurent Batlles.

« Je serais plus que partant pour évoluer dans un rôle d’adjoint »

Dans un entretien accordé au Dauphiné-Libéré, Jérémy Clément a ouvert la porte à un retour à l'ASSE. « Il est vrai que l’envie de retrouver le milieu professionnel m’intrigue chaque jour un peu plus. Je ne dénigre pas ce que j’ai connu ici ces dernières années, bien évidemment, mais quand on est un ancien joueur pro il y a forcément des choses qui vous manquent du très haut niveau.  Je n’ai pas eu de contact avec l’ASSE. Ça fait mal de voir le club dans cette situation. Et en tant qu’ancien joueur, j’aimerais pouvoir aider. Laurent Batlles, c’est l’homme de la situation, il connaît très bien l’ASSE. Je serais plus que partant pour évoluer dans un rôle d’adjoint. De toute façon, revenir à Sainté fait partie des choses que je ne pourrais pas refuser. L’affection des supporters à mon égard a toujours été très forte. Ça touche, forcément » a-t-il déclaré.

Articles liés