menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - ASSE : Un crack de Dupraz justifie un choix très fort pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par de nombreuses équipes lors du dernier mercato estival, Lucas Gourna-Douath a décidé de prolonger son contrat avec l'ASSE. Le joueur est revenu sur ce choix.

Agé de 18 ans, Lucas Gourna-Douath est l’un des éléments les plus bankables de l’ASSE en raison de son jeune âge et de son talent indéniable. Le milieu de terrain avait intéressé de nombreuses équipes lors du dernier mercato estival à l’instar de l’Atalanta Bergame selon nos informations exclusives. Mais finalement, le joueur avait pris la décision de prolonger son contrat avec l’ASSE en août dernier. Aujourd’hui lié au club stéphanois jusqu’en 2025, Lucas Gourna-Douath est revenu sur cette signature et a justifié son choix.

« C'était mon souhait et celui de mon entourage et j'en suis très fier »

« J'aurais pu signer avant mes 18 ans ma prolongation de contrat, mais on a souhaité prendre notre temps et attendre que la saison soit terminée. Ce n’était pas une obligation mais plutôt un objectif de prolonger mon contrat dans mon club formateur parce que je vais me répéter, mais ici, on m'a tout donné, on m'a éduqué, on m'a fait travailler. La personne que je suis maintenant, c'est un peu grâce à l'ASSE. J'ai prolongé mon contrat cet été, c'était mon souhait et celui de mon entourage et j'en suis très fier » a confié Lucas Gourna-Douath dans un entretien accordé à En Vert et Contre Tous.

Articles liés