Alors qu’il n’apporterait plus satisfaction à Florentino Pérez, le président du Real Madrid aurait pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Toni Kroos contrairement à celui de Luka Modric. De quoi faire de la place à Aurélien Tchouaméni.
Président du RealMadrid, FlorentinoPérez travaillerait déjà sur le prochain mercato estival avec notamment les potentiels recrutements de KylianMbappé et d’Erling Braut Haaland. En outre, d’autres dossiers seraient sur la table du président Pérez dont les prolongations de contrat. Celle de Luka Modric pourrait être régler lors des prochaines semaines, son engagement envers le RealMadrid prenant fin à l’issue de la saison. Et pour ce faire, il se pourrait qu’un autre cadre soit sacrifié.
Prolongation pour Modric, la porte pour Kroos et le recrutement de Tchouaméni ?
C’est en effet ce que El Nacional a révélé ces dernières heures. D’après le média ibérique, le Real Madrid aurait privilégié la prolongation de contrat de LukaModric plutôt que celle de ToniKroos qui est pour sa part lié au club merengue jusqu’en juin 2023. Pire, le président FlorentinoPérez aurait noté une baisse de forme de Toni Kroos, ne justifiant pas une prolongation de contrat. De quoi pousser le RealMadrid à se pencher sur la succession de Kroos avec notamment le recrutement d’Aurélien Tchouaméni. Reste à savoir si les projets de FlorentinoPérez se concrétiseront.