Mercato - PSG : Kylian Mbappé est très attendu au Real Madrid !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si rien n’est encore signé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, au sein du vestiaire de Carlo Ancelotti, on ouvre déjà les portes à l’actuel joueur du PSG. 

Dans une semaine, Kylian Mbappé sera face au Real Madrid avec le PSG. Mais d’ici quelques mois, le Français pourrait bien être avec les Merengue. En effet, arrivant au terme de son contrat avec le club de la capitale, Mbappé sera libre de s’envoler pour Madrid cet été. Une bonne nouvelle pour Florentino Pérez et les joueurs actuels de la Casa Blanca. En effet, au sein du vestiaire de Carlo AncelottiKylian Mbappé fait déjà énormément parler. 

« Je serais ravi de partager le vestiaire avec lui »

Les joueurs du Real Madrid n’hésitent pas à se positionner pour Kylian Mbappé. Pour El Larguero, Marco Asensio a été le dernier à évoquer le cas du joueur du PSG, confiant : « Ce sont les meilleurs qui viennent au Real Madrid et je suis prêt pour être avec n’importe qui et pour jouer ici. J’aimerais jouer avec les meilleurs. Mbappé est un joueur qui a énormément montré et qui rêve de venir ici. S’il vient, je serais ravi de partager le vestiaire avec lui ». Des propos qui interviennent après ceux de Rodrygo et ToniKroos. « On parle ici de Mbappé et de beaucoup d'autres joueurs. Il serait un homme très fort pour la compétition. Je serais heureux s'il venait, il viendrait pour aider », lâchait le Brésilien. L’Allemand expliquait lui : « Nous sommes intéressés par la signature de Kylian Mbappé, c'est un joueur de haut niveau et ici nous voulons toujours des joueurs comme ça. Ce n'est pas un secret que le Real Madrid le veut ». 

Articles liés