Lié à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison, Pascal Dupraz a laissé entendre, en conférence de presse, qu'il ne prolongerait pas son aventure à Saint-Etienne.
Comme annoncé par le 10Sport.com, c’est Pascal Dupraz qui a pris la succession de Claude Puel à l’ASSE en décembre dernier. Ancien entraîneur du TFC ou de Caen, le technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec les Verts avec la mission de maintenir la formation en Ligue 1. « Ma mission s'arrête fin mai. C'est très bien comme ça. J'ai aussi ma fierté. Je sais que la tâche est difficile mais sinon on ne serait pas venu me chercher. C'est bien, ça me fait du boulot de temps en temps. J'ai une chance terrible et une vie incroyablement riche » avait justifié Pascal Dupraz en janvier dernier. Et ce vendredi, le technicien a confirmé son départ à la fin de la saison.
« La saison prochaine ne me concernera pas »
Dans un premier temps, Pascal Dupraz a évoqué le prochain match face à Clermont : « Clermont est une équipe de Ligue 1 qui tient bien son rang. Le match est davantage important pour nous que pour eux. On peut battre des équipes mieux classées que nous, on vient de battre le 6e Montpellier ». L’entraîneur stéphanois a ensuite laissé entendre qu’il ne prolongerait pas son aventure à l’ASSE. « On va déjà jouer le match avant d'imaginer des breaks ou des débreaks. La saison prochaine ne me concernera pas, mais si l'ASSE joue deux derbys l'an prochain, un grand et un petit, cela m'ira bien. Plus il y a de rhônalpins, mieux c'est » a lâché Dupraz en conférence de presse et dans des propos rapportés par Le Progrès.