Lié au Milan AC jusqu'en juin, Franck Kessié discuterait avec le FC Barcelone. Son agent devrait s'entretenir avec les dirigeants catalans dans les prochains jours.
Après avoir arraché Gianluigi Donnarumma au Milan AC, Leonardo voudrait jouer un vilain tour à son ancien club. Aujourd’hui directeur sportif du PSG, le Brésilien aurait ciblé Franck Kessié. Lié à la formation italienne jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain ivoirien ne devrait pas prolonger son contrat. Libre à la fin de la saison, le joueur pourrait accepter l’offre du PSG, mais une autre formation européenne ferait le forcing dans ce dossier Kessié.
Rencontre programmée entre le Barça et le clan Kessié
Comme indiqué par Nicolo Schira, le FC Barcelone discute, depuis plusieurs jours, avec l’entourage de Franck Kessié d’une possible arrivée en Catalogne la saison prochaine. Le joueur de 25 ans, qui a refusé de rejoindre Tottenham lors du dernier mercato hivernal, ne fermerait pas la porte à un départ en Espagne, mais exigerait un salaire compris entre 8 et 10M€. Une somme trop importante pour le FC Barcelone, qui devrait s’entretenir avec les agents de Kessié dans les prochains jours selon le journaliste italien.