Mbappé - PSG : Une date est fixée pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le dossier Harry Kane pourrait être l’un des plus chauds de l’été sur le mercato, le PSG et le Real Madrid sont annoncés sur ses traces. Cependant, l’international anglais de Tottenham n’apparaît pas comme une priorité aux yeux des Merengue, toujours focalisés sur Erling Haaland et surtout Kylian Mbappé. 

Comme chaque année, le mercato estival promet d’être brulant, et Harry Kane pourrait être l’un des grands protagonistes. L’international anglais s’apprête en effet à entrer dans sa dernière année de contrat avec Tottenham, et les rumeurs sont déjà nombreuses concernant son avenir, son nom circulant du côté du PSG et du Real Madrid notamment. 

Un attaquant attendu au Real, mais…

Les Merengue sont à la recherche d’un renfort en attaque pour concurrencer et remplacer à terme Karim Benzema. Cependant, les Merengue pourraient faire une croix sur Harry Kane, un renfort majeur qui fermerait la porte à d’autres recrues importantes à l’avenir.

En plus d’Haaland, le Real vise Mbappé en 2024

Ce dimanche, AS fait état des craintes du Real Madrid concernant l’opération Haaland, refusant de plomber ses chances pour le recrutement du Norvégien en 2024 en recrutant Kane dès cet été. Mais selon David Ornstein, Florentino Pérez a également les yeux rivés sur Kylian Mbappé. « Harry Kane au Real Madrid ? Cela a été évoqué ces derniers jours. Cependant, les Madrilènes ne lâcheront pas Kylian Mbappé d'une semelle. Si ce n'est pas cet été, ce sera le suivant », explique le journaliste de The Athletic dans une vidéo publiée par Football Daily. Alors que le PSG n’ouvrira pas la porte à un départ de Kylian Mbappé cet été, la menace s’annonce en revanche sérieuse l’année prochaine, alors que le Français sera libre de s’engager dans le club de son choix. À l'inverse, la Casa Blanca ne semble pas déterminée avec Harry Kane...

Articles liés