Mbappé, Pochettino, Kalulu… Toutes les infos mercato du 22 septembre
La rédaction

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'heure est au bilan, et certains clubs s'activent même déjà pour le mois de janvier. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

La tendance se confirme pour le retour de Pochettino en Ligue 1

Ces derniers jours, ça s'emballe sur le mercato à propos de Mauricio Pochettino. En effet, l'Argentin est annoncé comme la priorité de l'OGC Nice pour déjà remplacer Lucien Favre. Pour autant, cela ne devrait pas arriver. En effet, comme le confirme AS, Pochettino ne devrait pas être le prochain entraîneur des Aiglons, lui qui semble attendre un défi plus huppé pour la suite de sa carrière. 

Plus d'informations ici. 

PSG : Une grosse vérité éclate sur le mercato d’Icardi

Au terme du mercato estival, Mauro Icardi a fini par quitter le PSG, lui qui a été prêté à Galatasaray. L'Argentin avait également été annoncé du côté de Monza, mais Adrian Galliani a souhaité mettre les choses au point à ce sujet. En effet, rapporté par Fabrizio Romano, il a confié : « Icardi n’a jamais été proche de nous rejoindre en provenance du PSG. C’était une idée du président Berlusconi, mais rien de plus ». 

Plus d'informations ici. 

PSG : Kylian Mbappé prêt à claquer la porte en 2024 ?

À en croire les révélations du média espagnol El Debate, Kylian Mbappé aurait déjà confié en coulisses qu'il se voyait quitter le PSG au terme de son contrat, en 2024. L'attaquant français n'aurait donc aucunement l'intention de faire jouer l'année supplémentaire en option qui est présente dans son bail. Néanmoins, le Real Madrid ne serait plus une option viable pour Mbappé puisqu'El Debate précise que le club merengue n'a aucunement l'intention de revenir à la charge dans ce dossier. Et enfin, le média espagnol indique que la mère de Kylian Mbappé réclamait une prime à la signature de 200M€ à la signature cet été au Real Madrid. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Ça coince pour Pochettino à l'OGC Nice

Annoncé tout proche d'une arrivée à l'OGC Nice ces derniers jours, Mauricio Pochettino est finalement en train de s'éloigner du club azuréen. RMC Sport évoque un couac dans ce dossier qui est à l'arrêt, et de son côté, Foot Mercato annonce que l'ancien entraîneur du PSG espère encore trouver un challenge plus ambitieux que celui des Aiglons. Pochettino aimerait un club plus huppé que Nice. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Le PSG vise Pierre Kalulu, mais...

À en croire les révélations de Média Foot, le PSG a coché le nom de Pierre Kalulu en alternative à la piste Milan Skriniar pour renforcer son secteur défensif. Mais l'international espoirs français de 22 ans, sous contrat au Milan AC, a les idées claires pour son avenir comme il l'a indiqué à la Gazzetta dello Sport : « Si tout va bien comme actuellement, que l’on gagne et que je réussit à garder ma place de titulaire, j’ai bien sûr l’envie de poursuivre l’aventure ici. Mais pour le moment, il est encore trop tôt pour parler d’une prolongation et nous aurons le temps d’en parler avec les dirigeants. Milan est une ville que j’adore et c’est aussi en grande partie pour la mode, les restaurants, le style de vie. Je me sens comme chez moi, surtout parce que mon italien s’améliore », indique Kalulu.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés