Foot - Mercato - PSG
Mbappé a lâché une bombe, la date de son transfert annoncée

En mai dernier, le PSG annonçait avec fierté la prolongation de Kylian Mbappé. Il était question d'une prolongation de trois saisons, mais il s'agirait finalement d'un contrat jusqu'en 2024, plus une année en option. En coulisse, l'international français lâcherait quelques indices sur son avenir, notamment sur la date de son transfert.

En mai dernier, le PSG réalisait un énorme coup en prolongeant le contrat de Kylian Mbappé et en barrant la route du Real Madrid. La fin d'un feuilleton, qui avait fait les gros titres aussi bien en France qu'en Espagne. Jusqu'ici, il était question d'une prolongation de trois saisons pour Mbappé. Mais il y a quelques jours, L'Equipe a apporté des détails sur son contrat.

Une prolongation jusqu'en 2024 avec le PSG

Selon le quotidien sportif, Mbappé aurait prolongé son contrat jusqu'en 2024, plus une année en option. La question de son avenir devrait donc rapidement revenir au centre de la table. D'ailleurs, la presse espagnole lance les hostilités dans ce dossier.

Un transfert en 2024 pour Mbappé ?

Selon les informations d'El Debate, Kylian Mbappé lâcherait quelques indices, en interne, sur son avenir. Et à en croire ce média, l'international français laisse fuiter l'idée qu'il pourrait quitter le PSG dans deux ans. Autrement dit, Mbappé n'aurait pas l'intention d'activer l'année en option et de prolonger son aventure française.

Articles liés