Foot - Mercato - PSG
Après l'échec Skriniar, Campos tente un coup XXL sur le mercato

A la recherche d'un défenseur central lors de ce mercato estival, le PSG continuerait de garder un œil sur Milan Skriniar (Inter). Mais dans ce dossier, les négociations bloquent, poussant le club parisien à envisager d'autres pistes. Attentif au marché italien, les dirigeants auraient activé la piste menant à Pierre Kalulu (Milan AC).

Le recrutement d'un défenseur central était l'une des priorités du PSG lors du dernier mercato estival. Mais malheureusement pour le club parisien, l'Inter a retenu jusqu'au bout Milan Skriniar, érigé en priorité par Luis Campos, conseiller sportif du PSG.

La piste Skriniar patine

Selon les dernières informations de Tuttosport, le PSG n'aurait pas enterré la piste menant à Milan Skriniar. Nasser Al-Khelaïfi aurait pris en main ce dossier et essaye de convaincre l'Inter de le libérer, quelques mois avant le terme de son contrat (juin 2023). Mais cette piste s'annonce délicate pour le PSG, qui envisage des alternatives.

Le PSG sur Kalulu

Selon les informations de Média Foot, le PSG aurait activé la piste menant à Pierre Kalulu. Lié au Milan AC jusqu'en 2025, le défenseur français de 22 ans aurait tapé dans l'œil de plusieurs responsables parisiens ces derniers mois. Reste à savoir si une offre sera prochainement transmise.

Articles liés