Foot - Mercato - OGC Nice
La tendance se confirme pour le retour de Pochettino en Ligue 1

Libre depuis son départ du PSG à la fin de la saison dernière, Mauricio Pochettino est toujours sans club. Après des résultats décevants, l’OGC Nice voulait en faire le successeur de Lucien Favre. Mais l’entraîneur argentin aimerait rejoindre un gros club européen et ne devrait pas rebondir chez les Aiglons.

Le PSG a décidé de tout changer cet été, à commencer par son entraîneur. Après un an et demi sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a été remercié, remplacé par Christophe Galtier. Toujours sans club depuis son départ, l’Argentin était annoncé dans le viseur de l’OGC Nice.

Un retour en Ligue 1 ?

Les deux parties se sont rencontrées et Mauricio Pochettino, comme l’indiquait Foot Mercato, aurait même été séduit par la perspective d'entraîner le Gym. Finalement, l’ancien technicien de Tottenham préférerait attendre l’opportunité de rejoindre un club plus huppé.

Pochettino n’entraînera pas Nice

D’après les informations de AS, ce dossier est d’ores et déjà entériné. Le média espagnol indique que Mauricio Pochettino ne sera pas le prochain entraîneur de l’OGC Nice. Alors que Lucien Favre est, pour le moment, toujours en poste, il ne compterait pas renoncer à ses indemnités pour s’en aller. Le club de son côté souhaite trouver son successeur avant d’acter son départ.

Articles liés