Foot - Mercato - OGC Nice
Mercato : La vérité éclate pour le retour de Pochettino en Ligue 1

Remercié par le PSG à la fin de la dernière saison, Mauricio Pochettino aurait pu faire son retour en Ligue 1 du côté de l'OGC Nice. En effet, les Aiglons auraient approché le technicien argentin pour qu'il prenne la succession de Lucien Favre. Toutefois, Mauricio Pochettino, qui aimerait rejoindre un top club européen, devrait repousser l'offre niçoise. 

A la fin de la dernière saison, le PSG a décidé de se séparer de Mauricio Pochettino pour le remplacer par Christophe Galtier. Pour pallier le départ de ce dernier, l'OGC Nice a décidé de rapatrier Lucien Favre. Mais seulement quelques mois après son retour, ce dernier pourrait être poussé vers la sortie par les Aiglons. Et pour prendre la place de Lucien Favre à l'Allianz Riviera, Mauricio Pochettino serait pressenti. 

Une rencontre au sommet entre Pochettino et l'OGC Nice

Sans club depuis son départ du PSG, Mauricio Pochettino pourrait faire son retour en Ligue 1 du côté de l'OGC Nice. D'après les indiscrétions de Foot Mercato, divulguées ce mercredi soir, les Aiglons auraient lancé les négociations avec le technicien argentin il y a quelques jours pour qu'il vienne remplacer Lucien Favre sur le banc niçois. 

Mauricio Pochettino espère rejoindre un cador européen 

A en croire Foot Mercato, Mauricio Pochettino aurait même déjà rencontré la direction de l'OGC Nice. Alors qu'il voudrait retrouver un banc très rapidement, l'Argentin serait particulièrement séduit par le projet des Aiglons. Malgré tout, l'ex-coach du PSG ne devrait pas prendre la succession de Lucien Favre. 

L'OGC Nice pense à Scott Parker en plan B 

D'après Foot MercatoMauricio Pochettino et l'OGC Nice seraient intéressés par l'idée de collaborer ensemble. Toutefois, ce dossier aurait très peu de chances d'aboutir à cause de l'ancien entraineur du PSG. En effet, Mauricio Pochettino espérerait toujours rejoindre un cador européen dans un avenir proche. Par conséquent, il estimerait qu'il n'est pas vraiment judicieux d'accepter la proposition de l'OGC Nice pour le moment. Conscients de la situation, les Aiglons auraient déjà une solution de secours : Scott Parker. Un nom proposé par Iain Moody, le consultant externe du club. 

Articles liés