Foot - Mercato
Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Pochettino ?

Libéré par le PSG à la fin de la dernière saison, Mauricio Pochettino pourrait prendre la place de Lucien Favre à l'OGC Nice. En effet, les Aiglons seraient en contact avec le technicien argentin. Toutefois, aucun accord n'aurait été trouvé pour l'heure et les négociations patineraient actuellement. 

Pas du tout satisfait par les performances de Mauricio Pochettino la saison dernière, le PSG a décidé de se séparer de lui avant le début de l'exercice 2021-2022. Remplacé par Christophe Galtier à Paris, le technicien argentin pourrait déjà faire son retour en Ligue 1. En effet, l'OGC Nice pourrait très vite se débarrasser de Lucien Favre. Et la direction des Aiglons examinerait l'idée de prendre Mauricio Pochettino à sa place. 

Entre Nice et Mauricio Pochettino, ça patine 

Selon les dernières informations de RMC Sport, l'OGC Nice a lancé les contacts avec Mauricio Pochettino pour qu'il prenne la succession de Lucien Favre sur son banc. Et les Aiglons auraient les moyens de répondre aux exigences salariales de l'ancien coach du PSG. Toutefois, Mauricio Pochettino serait encore loin de poser ses valises à l'Allianz Riviera à l'heure actuelle. 

Réunion au sommet pour le départ de Lucien Favre

D'après les indiscrétions de RMC Sport, divulguées ce jeudi matin, l'OGC Nice aimerait toujours s'offrir les services de Mauricio Pochettino. Toutefois, ce dossier patinerait actuellement. Pour faire bouger les choses, les Aiglons auraient programmé un rendez-vous ce jeudi entre Lucien Favre et le directeur des sports d'Ineos, Dave Brailsford. A suivre... 

Articles liés