Foot - Mercato
Nouvelle révélation sur le retour de Pochettino en Ligue 1

Après son mauvais début de saison, l’OGC Nice pourrait prochainement se séparer de Lucien Favre, et le successeur idéal aurait déjà été identifié par les dirigeants puisque Mauricio Pochettino apparaît comme la cible prioritaire. Pour autant, le technicien suisse était toujours en fonction pour la reprise de l’entraînement ce mercredi, mais en coulisses, son avenir reste incertain. 

13e de Ligue 1, l’OGC Nice pourrait réaliser de grands changements en interne pour se relancer. En effet, le départ de Lucien Favre est évoqué depuis le début de la semaine, alors que le Suisse avait fait son retour cet été sur la Côte d’Azur, et un nom revient avec insistance pour sa succession.

Pochettino visé par Nice

Pour oublier Lucien Favre, les Aiglons pourraient se tourner vers Mauricio Pochettino, leur grande priorité. L’Argentin est libre depuis son départ du PSG en fin de saison dernière et aurait entamé les discussions avec l’OGC Nice pour une éventuelle arrivée sur la Riviera. Pour autant, la situation n'est pas encore réglée.

Lucien Favre toujours là, mais…

Comme l’explique RMC, Lucien Favre était bien présent au centre d’entraînement de l’OGC Nice ce mercredi pour diriger la séance du jour. Au sein de la direction, son cas fait néanmoins toujours parler puisque le club serait à la recherche d’un remplaçant, et la piste Pochettino est toujours évoquée. Preuve que Favre pourrait rapidement plier bagage, d'autant que ce dernier voudrait lui aussi mettre fin à son aventure azuréenne.

Articles liés