Mercato : Dernière menace possible pour le retour de Pochettino ?
Pierrick Levallet

Licencié par le PSG cet été, Mauricio Pochettino pourrait cependant retrouver un banc en Ligue 1 prochainement. L’Argentin serait dans la short-list de l’OGC Nice, qui cherche à se séparer de Lucien Favre. L’entraîneur de 50 ans serait la priorité du club niçois. Mais Mauricio Pochettino, lui, privilégierait d’autres options pour le moment.

Sans club depuis sa mise à pied du PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien retrouver un poste en Ligue 1. L’entraîneur argentin figure dans les petits papiers de l’OGC Nice pour remplacer Lucien Favre. Par ailleurs, de premiers contacts auraient déjà été noués avec la direction niçoise ces dernières heures. L’avenir de Mauricio Pochettino pourrait donc encore s’écrire en France. Mais le technicien de 50 ans aurait d’autres priorités pour l’instant.

Priorité à l’Angleterre pour Pochettino ?

Ce mardi, ESPN précisait cependant que Mauricio Pochettino aurait d’autres options que l’OGC Nice en tête. L’ancien entraîneur du PSG serait plus tenté par un nouveau challenge en Angleterre, où sa cote de popularité reste importante, ou alors en Espagne où il a fait ses débuts en tant qu’entraîneur (à l’Espanyol Barcelone).

Pochettino privilégie bien d’autres options, mais...

Une information que L’Equipe confirme dans son édition du jour. Mauricio Pochettino serait pour l’instant plus intéressé par un retour en Premier League ou en Espagne. Toutefois, le quotidien sportif précise que l’Argentin ne serait pas fermé au projet de l’OGC Nice et qu’il serait ouvert à la discussion. La direction niçoise pourrait donc avoir une chance dans ce dossier. Affaire à suivre...

Articles liés