Foot - Mercato - PSG
PSG : Une grosse vérité éclate sur le mercato d’Icardi

Au terme d’un long feuilleton, Mauro Icardi a fini par quitter le PSG. L’Argentin a ainsi été prêté, sans option d’achat, à Galatasaray. Mais pendant longtemps, c’est du côté de Monza qu’Icardi était annoncé. L’ancien de l’Inter Milan aurait alors pu faire son retour en Italie. Cela ne s’est finalement pas fait et la vérité a été dévoilée. 

Cet été, les indésirables étaient nombreux au PSG. Mais au final, le loft de Luis Campos s’est vidé au fil des semaines. Tout le monde a quitté le club de la capitale, y compris Mauro Icardi. Cela n’a pourtant pas été simple, mais la solution est venue de Turquie. En effet, c’est Galatasaray qui a récupéré l’Argentin. Icardi a ainsi pris la direction d’Istanbul dans le cadre d’un prêt d’un an, sans option d’achat. 

« Icardi n’a jamais été proche »

L’ancien de l’Inter Milan était également annoncé de retour en Italie. En effet, il était expliqué cet été que Mauro Icardi était la priorité de Monza, promu en Serie A. Adriano Galliani, directeur général du club, a tenu à apporter quelques précisions. Rapporté par Fabrizio Romano, il a expliqué à propos d’Icardi : « Icardi n’a jamais été proche de nous rejoindre en provenance du PSG. C’était une idée du président Berlusconi, mais rien de plus ». 

« Nous voulions Paulo Dybala »

En revanche, pour Monza, le rêve du mercato se nommait Paulo Dybala, qui a fini par rejoindre l’AS Roma. « Nous voulions Paulo Dybala en tant que joueur libre. Nous avons essayé de le convaincre, mais cela n’était pas possible de son côté », a expliqué Galliani

Articles liés