Très performant ces dernières années avec l’AC Milan, Pierre Kalulu semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs clubs et notamment le Paris Saint-Germain, qui cherche justement des renforts en défense après l’échec sur piste menant à Milan Skriniar. Pour le moment, l’ancien de l’OL ne semble pourtant pas vraiment enclin à quitter la ville lombarde.
S’exiler pour mieux réussir, Pierre Kalulu l’avait bien compris en 2020, quand il a quitté son club formateur de l’OL pour rejoindre l’AC Milan. Au contraire d’un grand nombre d’espoirs tricolores qui choisissent la Premier League, le latéral droit converti défenseur central a opté pour la Serie A et le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui réussit, puisque selon les dernières révélations de Média Foot il aurait attiré l’attention du PSG.
PSG : Le grand Messi est de retour, le PSG fait une annonce https://t.co/Pl4QfC7vlI pic.twitter.com/x0LHPcaHUe
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
« J’ai l’envie de poursuivre l’aventure ici »
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Pierre Kalulu a toutefois exprimé le souhait de poursuivre l’aventure à l’AC Milan, au-delà de la fin de son contrat en 2025. « Si tout va bien comme actuellement, que l’on gagne et que je réussit à garder ma place de titulaire, j’ai bien sûr l’envie de poursuivre l’aventure ici » a expliqué le joueur de 22 ans. « Mais pour le moment, il est encore trop tôt pour parler d’une prolongation et nous aurons le temps d’en parler avec les dirigeants ».
« Milan, c’est la Dolce Vita ! »
Dans les colonnes du célèbre quotidien sportif italien, il explique également se sentir très heureux dans sa vie de tous les jours à Milan. « C’est la Dolce Vita ! » a confié Pierre Kalulu. « Milan est une ville que j’adore et c’est aussi en grande partie pour la mode, les restaurants, le style de vie. Je me sens comme chez moi, surtout parce que mon italien s’améliore ».