Mbappé, Messi, Skriniar… Toutes les infos mercato du 13 octobre
La rédaction

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'heure est au bilan, et certains clubs s'activent même déjà pour le mois de janvier. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Messi, Neymar... Le Qatar fait une promesse à 500M€ à Mbappé

Afin de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, le PSG a fait plusieurs grandes promesses à son attaquant. Selon les informations de MARCA, le Qatar aurait ainsi garanti à son attaquant que les contrats de Lionel Messi et Neymar seraient résiliés. Le tout pour la coquette somme de 500M€ ! Et bien évidemment, cela ne s'est pas produit.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Une grande réponse tombe pour Arsène Wenger

L'avenir de Nasser Al-Khelaïfi étant incertain, le PSG pourrait être contraint de trouver un nouveau président. Dans cette optique, plusieurs candidats pourraient émerger à l'image d'Arsène Wenger dont le nom a très régulièrement circulé du côté du club de la capitale depuis l'arrivée du Qatar. Néanmoins, selon les informations de Media Foot, il est peu probable de voir l'ancien manager d'Arsenal débarquer au PSG.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Sarkozy pour remplacer Al-Khelaïfi ? La réponse

Impliqué dans de nombreuses polémiques et visiblement pointé du doigt en interne par Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi serait plus que jamais menacé. Le président du PSG pourrait quitter ses fonctions ce qui contraindrait le Qatar à lui trouver un remplaçant. L'idée d'une arrivée de Nicolas Sarkozy pourrait aller circuler comme ce fut le cas par le passé. Cependant, selon les informations de Média Foot, l'ancien président de la République ne dirigera pas le PSG pour remplacer Nasser Al-Khelaïfi.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Mbappé pourrait résilier avec les révélations de Mediapart

En plus de toute l'incertitude qui règne au sujet de son avenir au PSG pour des raisons purement sportives, Kylian Mbappé pourrait se retrouver en conflit avec sa direction en dehors du cercle professionnel... En effet, Mediapart a révélé mercredi que le PSG aurait payé une agence numérique chargée de mener une campagne d'influence et de dénigrement sur les réseaux sociaux entre 2018 et 2020 contre plusieurs personnes liées de près ou de loin au club, dont Mbappé. Et à en croire les révélations sur RMC Sport de Tatiana Vassine, une avocate spécialisée dans le droit du sport, l'attaquant français est en mesure de résilier son contrat au PSG vu l'ampleur des révélations. Affaire à suivre...

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Rien entre Messi et le FC Barcelone ?

Selon les révélations de Sport, il n’y aurait eu à ce jour aucun rapprochement entre Lionel Messi et le FC Barcelone pour un retour de l'attaquant argentin l'été prochain, lui qui arrive en fin de contrat au PSG. Les chances de voir Messi reporter le maillot blaugrana s'avèrent donc faibles, ce qui positionne le PSG en position de force pour prolonger La Pulga.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : L'Inter pousse pour prolonger Skriniar

Ardemment courtisé par le PSG et en fin de contrat avec l'Inter Milan, Milan Skriniar pourrait finir par prolonger avec le club nerazzurro comme l'a indiqué Giuseppe Marotta dans un entretien accordé à Sky : « Si le brassard de capitaine peut être une motivation supplémentaire pour qu'il prolonge son contrat avec l'Inter ? Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d'être capitaine. Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l'intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat », assure l'administrateur délégué de l'Inter. Le PSG est prévenu...

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés