Mercato - PSG : Une grande réponse tombe pour Arsène Wenger
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger a toujours été très proche des dirigeants qataris du PSG. L'Alsacien a ainsi souvent été cité pour devenir entraîneur du club de la capitale ou encore manager général. Et président du PSG ? Il pourrait y avoir une ouverture pour Arsène Wenger étant donné que Nasser Al-Khelaïfi serait aujourd'hui en danger.

Et si le PSG changeait de président ? Cela fait depuis 2011 et la prise de pouvoir que Nasser Al-Khelaïfi occupe cette fonction au sein du club de la capitale. Mais voilà que le Qatari pourrait céder ses fonctions prochainement. En effet, avec les nombreuses polémiques qui touchent actuellement le PSGAl-Khelaïfi serait en grand danger.

Qui remplacera Al-Khelaïfi ?

Cela ouvrirait donc la porte à l'arrivée d'un nouveau président au PSG afin de remplacer Nasser Al-Khelaïfi. Comme expliqué par Média Foot, le Qatar aurait déjà coché différents noms, mais à côté de cela, certaines pistes sont déjà écartées. Cela vaudrait pour Nicolas Sarkozy, mais pas seulement...

Arsène Wenger ?

Outre Nicolas Sarkozy, il ne faudrait également pas s'attendre à voir Arsène Wenger débarquer comme président du PSG. Malgré les liens étroits entre l'ancien entraîneur d'Arsenal et les Qataris, Média Foot assure que Wenger ne sera pas le prochain président du PSG.

Articles liés