Seulement quelques mois après avoir prolongé son contrat de trois saisons avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait prendre le large. D'après la presse espagnole, la décision du Français serait dûe à la mauvaise relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. En effet, Kylian Mbappé aurait réclamé le recrutement du nouveau conseiller football du PSG, et ce dernier n'aurait pas suffisamment de pouvoir à son goût.
A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé est passé tout près de signer librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de rester à Paris et de parapher un nouveau bail de trois saisons au sein du club rouge et bleu.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi ? https://t.co/iOUov2JuFS pic.twitter.com/vOTwVaLnxm
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Kylian Mbappé a réclamé la signature de Luis Campos
Cependant, la direction du PSG n'aurait pas tenu ses promesses. Ainsi, Kylian Mbappé voudrait à tout prix faire ses valises et changer de club dès le prochain mercato hivernal.
Le clan Mbappé regrette le manque de pouvoir de Campos
D'après les informations de Relevo, les tensions entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auraient, en partie, poussées Kylian Mbappé à prendre cette décision fracassante. En effet, le crack de 23 ans aurait réclamé l'arrivée de Luis Campos à Paris. Supposé prendre beaucoup de poids dans la direction sportive, le conseiller football du PSG n'aurait pas suffisamment de pouvoir selon Kylian Mbappé et son entourage. Ce qui aurait une incidence sur le mal-être du joueur à Paris.