Mercato - PSG : Sarkozy pour remplacer Al-Khelaïfi ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuel président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait grandement fragilisé suite aux nombreuses polémiques qui s'accumulent pour le club de la capitale. Et voilà qu'un départ pourrait être à l'ordre du jour pour Al-Khelaïfi. Mais qui viendra alors le remplacer à la tête du PSG ? Nicolas Sarkozy, lui qui est très proche des Qataris ?

L'organigramme du PSG pourrait bien encore connaitre certains changements dans les mois à venir. Et ce n'est autre que Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait quitter ses fonctions de président du club de la capitale. Alors que le PSG est secoué par de nombreuses polémiques, dont une concerne directement Al-Khelaïfi, le Qatari serait en grand danger et pourrait quitter ses fonctions.

La quête d'un nouveau président

Nasser Al-Khelaïfi possiblement sur le départ, le PSG devra donc se trouver un nouveau président. Et comme révélé par Média Foot ce jeudi, le Qatar aurait déjà coché différents noms pour venir occuper le poste de président du PSG. Qui sera alors l'heureux élu ?

L'option Sarkozy ?

Par le passé, le nom de Nicolas Sarkozy était déjà revenu pour cette fonction de président du PSG. Ancien président de la République, il est très proche des Qataris et on peut régulièrement le voir dans les tribunes du Parc des Princes. Pour autant, Sarkozy ne devrait pas remplacer Al-Khelaïfi. Selon les informations de Média Foot, Nicolas Sarkozy ne sera pas le prochain président du PSG.

Articles liés