Présent en conférence de presse pour la première fois depuis sa présentation officielle, Luis Enrique n’a évidemment pas échappé aux questions sur le mercato du PSG. Et le technicien espagnol ne cache pas qu’il attend encore des mouvements d’ici le 31 août. Le mercato va encore bouger dans les prochains jours à Paris.
Mercato : Le PSG en rêve, c’est le jackpot pour lui https://t.co/MU8WKhOtGp pic.twitter.com/HG2sQoTJg8
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
«On est ouvert à tout ce qui pourra permettre d'aider l'équipe»
« On fait ce qu'il faut pour le mercato. On est ouvert à tout ce qui pourra permettre d'aider l'équipe. On est attentif à ce qu'il se passe sur les tous les postes. Le mercato est difficile pour tout le monde et c'est quelque chose qu'on accepte », lance le technicien espagnol devant les médias avant d’afficher ses ambitions concernant le style qu’il souhaite donner à son équipe.
«Je veux vraiment 95 minutes où l'équipe soit compétitive»
« Je veux vraiment 95 minutes où l'équipe soit compétitive. Tous les matchs de championnat et de coupe conditionnent ceux en Ligue des champions. Je veux un football total, de l'attaque, du pressing. Nous sommes des professionnels et nous voulons donner de la joie. De ce que me transmettent les joueurs, je sens ça. Le rythme est très grand à l'entraînement. Lorient va nous poser des problèmes parce que c'est une très bonne équipe. Je veux que l'on soit les patrons de la 1ere à la 90e minute », ajoute Luis Enrique.