Depuis la fin du mois de juillet, Alexis Sanchez n'est plus sous contrat avec l'OM. Ce n'est pas pour autant que le club marseillais a baissé les bras dans ce dossier. En coulisses, la direction continue à discuter avec son entourage. En cas d'accord, l'ancienne star du FC Barcelone et de l'Inter pourrait être la tête d'affiche de cet OM version Marcelino.
Le suspense est à son comble dans le dossier Alexis Sanchez. Le joueur chilien n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM, mais ne s'est toujours pas engagé avec un autre club. Une situation, qui laisse de l'espoir à Pablo Longoria.
Transfert historique, l’OM annonce la couleur https://t.co/vkluWoFbMn pic.twitter.com/xEC2IfEiD5
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
L'OM tente le tout pour le tout dans le dossier Sanchez
Comme annoncé par L'Equipe il y a quelques jours, la direction marseillaise est en contact régulier avec l'entourage d'Alexis Sanchez. En cas d'accord, l'international chilien pourrait être l'un des visages de l'OM la saison prochaine comme le confirme Matthias Manteghetti.
« Il serait la figure de proue »
« Ce serait un énorme regret qu’il s’en aille. On est dans un cheminement où avec Tudor et maintenant avec Marcelino, on est sur des coachs qui en demande beaucoup à leurs joueurs. Alexis Sánchez est tout à fait là-dedans. Il serait la figure de proue, le soldat numéro 1 de Marcelino. En plus de ça, c’est un joueur extraordinaire » a déclaré l'ancien journaliste de Canal + dans un entretien à Football Club Marseille.