L’OM va boucler une opération surprise de dernière minute
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé à l’OM à l’été 2021, Konrad De La Fuente avait été prêté à l’Olympiakos un an plus tard. Peu convaincant en Grèce, l’international américain a été libéré de son contrat et pourrait filer à Hull City dans le cadre d’un nouveau prêt avec option d’achat.

Alors que l’OM s’apprête à boucler le transfert record de Vitinha (environ 32M€), cela pourrait encore bouger dans le sens des départs. Pape Gueye a pris la direction du FC Séville en prêt sans option d’achat et il ne sera sûrement pas le seul à quitter l’OM en cette fin de mercato.

Konrad De La Fuente de nouveau prêté

En effet, d’après les informations de Yağız Sabuncuoğlu, confirmées par Luca Bendoni, Konrad De La Fuente devrait être prêté à Hull City. Une option d’achat devrait être incluse dans le deal, une bonne nouvelle pour l’OM qui pourrait s’éviter un nouveau feuilleton l’été prochain. 

Un retour à l’OM avait été évoqué

Prêté à l’Olympiakos il y a six mois, Konrad De La Fuente n’a jamais vraiment eu sa chance sous les ordres de Michel. Le joueur prêté par l’OM a fini par être libéré, il cherche donc une porte de sortie. Un retour à Marseille a été évoqué mais son profil ne semble pas correspondre au style de jeu d’Igor Tudor.

Articles liés