L'OM prépare un nouveau coup de tonnerre sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Dimitri Payet ne semble plus faire partie des plans de l'OM en vue de la saison prochaine. Néanmoins, c'est bien le joueur qui aura le dernier mot puisque son bail n'expire par cette année. Par conséquent, Pablo Longoria pourrait tenter une résiliation de contrat, comme avec Steve Mandanda l'été dernier.

Payet n'est plus dans les plans de l'OM

Par conséquent, La Provence confirme dans ses colonnes que Dimitri Payet n'entre plus dans les plans de l'OM en vue de la saison prochaine. Pablo Longoria cherchera à se séparer de son capitaine, mais c'est bien le joueur qui aura le dernier mot. Et pour cause, son contrat s'achève en juin 2024. 

Vers une rupture de contrat, comme Mandanda ?

C'est la raison pour laquelle La Provence évoque l'hypothèse d'une rupture de contrat. Une situation qui n'est évidemment pas sans rappeler celle connue par Steve Mandanda il y a un an. Légende de l'OM, comme Dimitri Payet, le portier français sortait d'une saison durant laquelle il avait été très peu utilisé et avait finalement accepté l'option d'une rupture de contrat pour s'engager avec le Stade Rennais. Dimitri Payet pourrait ainsi imiter son ancien coéquipier.

Articles liés