Auteur d'une saison mitigée, Leonardo Balerdi enchaîne pourtant les titularisations depuis quelques semaines. Une situation qui peut intriguer, surtout lorsque c'est aux dépens de Chancel Mbemba. Mais Jonatan MacHardy a une explication. Selon lui, c'est la meilleure solution trouvée par l'OM pour réussir à le vendre cet été.
Coup de théâtre, l'OM peut déjà oublier cette superstar https://t.co/QB69Gf13Ec pic.twitter.com/4sdWDfAmwr
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Le plan de l'OM pour le transfert de Balerdi
« C’est un match toujours compliqué. Quand tu es l’OM et que tu es face à des équipes qui ont des attaquants qui partent dans la profondeur et qui te font mal, t’es toujours inquiet. C’est un peu la ritournelle depuis le début de la saison. Devant du côté lillois, ça va assez vite et il y a toujours des espaces laissés dans la défense des Marseillais, surtout que j’imagine que Tudor va s’entêter à nous mettre Leonardo Balerdi titulaire… », explique le consultant RMC au micro de l'After Marseille.
«Il faut bien le montrer pour le vendre !»
« Il faut bien le montrer pour le vendre ! Donc oui, il y a des risques. Ce sera un match qui va être, je pense, plein d’intensité et de jeu. Je pense sincèrement que si Marseille met de l’intensité au milieu de terrain, il n’y a pas photo entre les deux équipes », ajoute Jonatan MacHardy. Pour rappelle, cet hiver l'Ajax Amsterdam aurait manifesté son intérêt pour Leonardo Balerdi.