Ejecté par le Qatar, il va sauver le mercato du PSG
Amadou Diawara

A la fin de la dernière saison, Mauricio Pochettino a été remercié par le PSG. Actuellement sans club, le technicien argentin serait sur le point de prendre les rênes de Chelsea. Et alors que les Blues s'intéresseraient à Victor Osimhen et Harry Kane - deux pistes du PSG - Mauricio Pochettino pourrait privilégier la signature de Lautaro Martinez. 

Alors que le PSG est passé totalement à côté de sa saison 2021-2022, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire le ménage dans son organigramme. En effet, le président parisien s'est débarrassé à la fois du directeur sportif Leonardo et de Mauricio Pochettino. Pour les remplacer, Nasser Al-Khelaïfi a fait appel à Luis Campos - qui s'est engagé en faveur du PSG en tant que conseiller football - et au coach Christophe Galtier.

Un duel PSG-Chelsea pour Kane et Osimhen

Pour en revenir à Mauricio Pochettino, il est actuellement sans club, et ce, depuis son éviction au PSG à la fin de la dernière saison. Toutefois, à en croire Football Insider, le technicien argentin serait en passe de s'assoir sur le banc de Chelsea. Comme l'a indiqué le média britannique, la signature de Mauricio Pochettino chez les Blues serait imminente. 

Pochettino préfère Lautaro Martinez 

Alors qu'il n'a pas encore posé ses valises à Chelsea, Mauricio Pochettino aurait d'ores et déjà choisi la star de son attaque. D'après Football Insider, les Blues seraient sur les traces d'Harry Kane (Tottenham) et de Victor Osimhen (Napoli), qui séduiraient également le PSG. Mais heureusement pour le club de la capitale, son ancien entraineur préférerait miser sur Lautaro Martinez (Inter). En effet, Mauricio Pochettino serait un grand fan du champion du monde argentin, qu'il verrait comme la recrue idéale en attaque. D'ailleurs, le transfert de Lautaro Martinez serait plus « abordable » et « réalisable » que ceux d'Harry Kane (29 ans) et de Victor Osimhen (24 ans). Le buteur de 25 ans étant évalué à 80M€ environ et étant intéressé par un départ en Premier League. Le PSG peut donc remercier Mauricio Pochettino.

Articles liés