Une annonce tombe, le retour de Zidane prend forme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que son contrat court jusqu'en 2024, Carlo Ancelotti pourrait bien être amené à quitter ses fonctions d'entraîneur du Real Madrid. C'est en tout cas ce que pense l'ancien attaquant de la Casa Blanca Predag Mijatovic qui craint que Florentino Pérez se sépare du technicien italien.

Lourdement battu sur la pelouse de Manchester City (4-0), le Real Madrid pourrait connaître d'importants changements dans les semaines à vivre. Y compris sur son banc de touche. En effet, Carlo Ancelotti pourrait être menacé alors que son contrat court jusqu'en 2024. C'est en tout cas ce que craint Predag Mijatovic.

Mijatovic pense qu'Ancelotti va être viré

« Ancelotti ? Il me semble qu'il est assez difficile pour lui de continuer. Personnellement, j'aimerais le voir l'année prochaine, mais connaissant un peu la façon dont les gens qui prennent les décisions à Madrid pensent, c'est assez compliqué pour lui », assure l'ancien attaquant du Real Madrid au micro d'El Larguero.

Qui pour le remplacer ?

Il faudrait alors remplacer Carlo Ancelotti, et plusieurs noms ont déjà circulé ces derniers jours à l'image de ceux de Raul, entraîneur de la Castilla, ou encore de Xabi Alonso, en poste au Bayer Leverkusen. Mais le retour de Zinedine Zidane a également été évoqué alors que les portes de l'équipe de France se sont refermées.

Articles liés