Contraint d'oublier l'idée de remplacer Didier Deschamps en équipe de France, Zinedine Zidane aimerait retrouver le Real Madrid à l'intersaison. Toutefois, la direction de la Maison-Blanche ne compterait en aucun cas se séparer de Carlo Ancelotti, et ce, malgré la gifle infligée par Manchester City ce mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid, espérant prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France. Toutefois, le sélectionneur tricolore a été prolongé après la Coupe du Monde, et ce, alors que son contrat arrivait à terme le 31 décembre.
Mourinho : Le PSG victime d’une manipulation ? https://t.co/Sgy6sCG8rK pic.twitter.com/HRT7gRZLvF
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Zidane veut retrouver le Real Madrid
Alors que Didier Deschamps est désormais lié à la FFF jusqu'en juillet 2026, soit après le prochain Mondial, Zinedine Zidane aimerait retrouver une nouvelle fois le Real Madrid. Cependant, Carlo Ancelotti devrait honorer son contrat avec l'écurie merengue.
Le Real Madrid compte garder Ancelotti
Selon les informations de The Athletic, divulguées ce jeudi matin, Carlo Ancelotti serait hors de danger actuellement, et ce, malgré la lourde défaite du Real Madrid face à Manchester City ce mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions (4-0). Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le technicien italien serait assuré de conserver son poste la saison prochaine. A en croire le média britannique, la direction du Real Madrid aurait fait passer ce message en interne juste après la déroute face au Citizens.