A la recherche d'un banc de touche, Zinédine Zidane privilégierait uniquement deux options : la Juventus et le Real Madrid. Et ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant Carlo Ancelotti qui pourrait accepter de reprendre la sélection brésilienne. Le principal intéressé a lâché sa réponse ce mercredi soir avant la rencontre face à Manchester City.
Barré par Didier Deschamps en équipe de France, Zinédine Zidane cherche activement un poste. Le héros de la Coupe du monde 98 ne compte pas faire dans l'originalité puisqu'il opterait pour la Juventus et le Real Madrid, deux clubs dans lesquels il a évolué. L'option la plus sérieuse reste le club madrilène car il y a déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur. Il attend le départ de Carlo Ancelotti mais l'Italien ne compte pas partir de si tôt.
PSG, Real Madrid… Le verdict est confirmé pour Zidane https://t.co/bushR32bPh pic.twitter.com/mCpvhREVzi
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Ancelotti au Brésil ?
Depuis l'éviction de Tite, la Seleçao se cherche un sélectionneur. Et il se murmure que Carlo Ancelotti pourrait être l'heureux élu. Mais le Mister a fermement démenti les rumeurs ce mercredi soir.
«Je resterai ici au Real Madrid jusqu'à ce qu'ils veuillent me garder»
« Il y a beaucoup de rumeurs sur mon avenir qui m'envoient à la tête du Brésil, mais croyez-moi, il n'y a rien de concret. Je le répète, je resterai ici au Real Madrid jusqu'à ce qu'ils veuillent me garder », a déclaré Carlo Ancelotti sur la branche italienne de Prime Vidéo. Le message est passé, Zinédine Zidane devra encore patienter.