Recalé de l'équipe de France suite à la prolongation longue durée de Didier Deschamps, Zinédine Zidane est à la recherche d'un poste et il ferait encore rêver le PSG. Pourtant, Zizou aura les yeux rivés vers Manchester mercredi soir car son venir a de grandes chances de s'y jouer. Explications.
Comme nous vous l'avons révélé, Christophe Galtier continuera sur le banc du PSG la saison prochaine. Malgré tout, le Qatar rêverait toujours de Zinédine Zidane, notamment depuis que ce dernier a vu ses chances de devenir sélectionneur des Bleus voler en éclats. Malgré tout, le regard de Zidane n'est pas tourné vers Paris.
Coup de tonnerre pour l’avenir de Zidane https://t.co/P3i23iwn1R pic.twitter.com/9KvGC381u7
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Un choc attendu...
Mercredi soir, Manchester City reçoit le Real Madrid dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des champions. A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul (1-1). Tout reste à faire donc et cette rencontre aura un impact pour Zinédine Zidane.
...qui décidera de l'avenir de Zidane
C'est ce que nous apprend Defensa Central ce mardi. Le média madrilène indique qu'en cas d'élimination, Carlo Ancelotti pourrait quitter ses fonctions. Derrière, Zinédine Zidane se tient prêt. Il a gardé contact avec le Real Madrid puisqu'il a joué un rôle primordial dans le dossier Jude Bellingham. Une élimination des Merengue lui ouvrirait en grand la porte des vestiaires du Bernabeu. Réponse ce mercredi soir à l'Etihad Stadium.