Déjà focalisé sur le mercato estival qui approche à grands pas, le PSG est passé à l’offensive dans le dossier Bernardo Silva comme l’a confié en exclusivité le10sport.com. L’international portugais souhaite quitter Manchester City cet été et Paris le tente. Jérome Rothen est conquis par cette piste.
Le PSG a déjà lancé son mercato estival. Même si Paris est bien parti pour conserver son titre de champion de France, Luis Campos a conscience que les objectifs sportifs sont loin d’avoir été atteints. Le PSG doit changer pas mal de choses dans son effectif, notamment remplacer Lionel Messi qui partira au terme de son contrat. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l’offensive dans le dossier Bernardo Silva. Une information confirmée par RMC Sport, L’Équipe ou encore Le Parisien.
Bernardo Silva a des envies d’ailleurs
Auteur d’une nouvelle saison de qualité avec Manchester City, Bernardo Silva serait lassé de l’environnement mancunien. L’international portugais veut vivre ailleurs et Paris est une ville qui lui plaît, il retrouverait notamment Kylian Mbappé, son ancien coéquipier à l’AS Monaco. Déjà désireux de quitter Manchester City l’été passé, Bernardo Silva pourrait franchir le cap cet été. Et le PSG est bien positionné.
Trahison au PSG, Mbappé prêt à claquer la porte ? https://t.co/Fo1fe62P1B pic.twitter.com/4VOAIelP0d
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
«On passe un cap»
Jérome Rothen est conquis par cette piste. « On passe un cap. Bernardo Silva est une référence, il peut jouer partout, il est très intelligent, altruiste, tourné vers le collectif. Il a été façonné d’une autre façon avec Guardiola, il est régulier. Ce ne sera pas facile de le prendre comme ça parce qu’il l’estime énormément, il a un rôle prépondérant à City. Je sais qu’il verrait d’un bon oeil un départ, surtout s’il gagne la Ligue des Champions et la Premier League. Pour services rendus je pense qu’ils accepteront », a confié l’ancien du PSG sur les antennes de RMC.