Alors que le FC Nantes continue de se battre pour son maintien en Ligue 1, Waldemar Kita prépare la saison prochaine, et il aura un rêve pour le poste d'entraîneur, à savoir un certain Patrick Vieira. Néanmoins, seulement quelques heures après l'annonce de cette information, l'arrivée du champion du monde 1998 se refroidit déjà.
Vieira, c'est non !
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le président du FC Nantes rêverait de confier son banc de touche à Patrick Vieira, libre depuis son licenciement de Crystal Palace en mars dernier. Néanmoins, David Phelippeau, journaliste de Ouest-France, a rapidement démenti cette information sur son compte Twitter, annonçant que c'était faux.
Un salaire hors d'atteinte pour le FC Nantes ?
Il faut dire que comme le souligne L'EQUIPE, Patrick Vieira touchait 5M€ par an à Crystal Palace. Un salaire qui semble hors d'atteinte pour le FC Nantes puisqu'en comparaison, Antoine Kombouaré touchait moins de 2M€ par an. Sans oublier le fait que rien n'assure que le champion du monde 1998 soit tenté par le projet des Canaris.