N'étant plus vraiment désiré à l'OM, Dimitri Payet a été poussé vers la sortie en fin de saison dernière. Le milieu offensif de 36 ans a rompu son contrat d'un accord à l'amiable et a signé libre au Vasco de Gama au Brésil. Mais dans le vestiaire marseillais, on regrette encore le départ de l'ancien international français.
Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, Dimitri Payet a mis fin à son aventure à l’OM. Poussé vers la sortie, le joueur de 36 ans a rompu son engagement d’un accord à l’amiable. Convoité par d’autres clubs, notamment en Arabie Saoudite, l’ancien international français a néanmoins fait le choix du football plutôt que de l’argent.
L’OM se débarrasse de lui, Payet lâche ses vérités https://t.co/RcrsC4qt1Y pic.twitter.com/mRuB7ppTNH
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Poussé dehors à l'OM, Payet a choisi le Brésil
En effet, Dimitri Payet a préféré signer à Vasco de Gama, où il espère sortir le club de sa galère. Au Brésil, l’ancienne star de l’OM a déjà conquis le coeur des supporters. Mais dans le vestiaire marseillais, Dimitri Payet est regretté. Amine Harit n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir.
«Tu nous manques beaucoup»
« Tu nous manques beaucoup que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ta joie de vivre, ta bonne humeur, elle nous manque au quotidien » a confié le joueur de l’OM au micro de Téléfoot. Loin du club phocéen, Dimitri Payet est toujours dans le coeur de ses anciens coéquipiers. Désormais, le joueur de 36 ans est concentré sur ses objectifs avec Vasco de Gama.