Le Qatar a raté son coup, une opportunité en or s’offre au PSG
Thomas Bourseau

Thomas Tuchel aurait figuré dans la short-list du PSG pour l’après-Christophe Galtier, mais a signé en faveur du Bayern Munich. Tout ne serait pas perdu pour le Paris Saint-Germain puisque l’option Antonio Conte devrait rapidement devenir disponible. 

Le divorce entre le PSG et Christophe Galtier est-il vraiment imminent ? Il est question depuis des semaines d’une position fragilisée de l’entraîneur français au PSG. Pour autant, le10sport.com vous a affirmé cette semaine que sauf cataclysme, Galtier devrait être au Paris Saint-Germain la saison prochaine avec Luis Campos comme conseiller football. 

Tuchel a échappé au PSG, un boulevard pour Conte ? 

Pour autant, le PSG pourrait prendre une décision fracassante en fin de saison avec Christophe Galtier. D’autant plus que l’une des pistes principales du PSG, selon Goal, s’est envolée ces dernières heures. Thomas Tuchel a retrouvé un point de chute depuis son éviction de Chelsea en septembre dernier… et chez le bourreau du PSG en Ligue des champions : le Bayern Munich

Antonio Conte plaît au PSG, son départ de Tottenham est quasiment acté 

le10sport.com vous a confié le 10 mars dernier, avant son coup de sang en conférence de presse par le biais duquel il réglait ses comptes avec son effectif, qu’Antonio Conte était déjà à l’époque proche d’un départ de Tottenham et on vous révélait que le profil du technicien italien cochait plusieurs critères importants pour la direction du Paris Saint-Germain. De bon augure donc pour la suite puisque selon The Evening Standard, plusieurs joueurs à Tottenham ne s’attendraient pas à voir Antonio Conte au centre d’entraînement après la trêve internationale. Son limogeage ne ferait plus aucun doute au sein du vestiaire des Spurs. En outre, Conte n’aurait pas prévu de date de retour à Londres lui qui est rentré en Italie pour la trêve. Le PSG est fixé. 

Articles liés