En novembre dernier, le PSG lui déclarait sa flamme en pleine Coupe du monde. Agé seulement de 19 ans, Jude Bellingham est considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Tout le monde se l'arrache, mais le milieu de terrain aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid, qui réalise le premier gros coup de ce mercato estival.
Il n'a que 19 ans, mais a déjà l'Europe à ses pieds. Jude Bellingham a l'avenir devant lui et un celui-ci s'annonce doré. Très en vue sous le maillot du Borussia Dortmund, le milieu de terrain devrait poursuivre sa carrière dans une équipe plus huppée. Pendant des semaines, les cadors européens ont tenté de le recruter. Que ce soit Manchester City, Chelsea, le Real Madrid ou le PSG, tous ont toqué à sa porte. Président de l'équipe parisienne, Nasser Al-Khelaïfi avait profité de la dernière Coupe du monde pour louer ses qualités.
PSG : Messi et Neymar sanctionnés, un cadre n’en revient pas https://t.co/agETHq6Vyw pic.twitter.com/IykY5KR1Bj
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Al-Khelaïfi lui avait déclaré sa flamme
« Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... et c'est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable! Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant. Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait lâché le président du PSG.
Bellingham a fait son choix
Mais à en croire les informations de Sport 1, Bellingham n'a pas laissé beaucoup d'espoirs à Al-Khelaïfi. Le joueur a décidé de recaler le PSG, mais aussi Manchester City car il se méfierait de leur mode de financement. Mais la raison principale est qu'il a trouvé un accord avec le Real Madrid. Comme le confirme As, les deux parties se sont entendues sur un contrat longue durée, assorti d'une clause libératoire XXL. Un deal qui devrait être officialisé une fois la saison terminée.