Al-Khelaïfi passe a l’action, le PSG hallucine
La rédaction

Chargé du recrutement au PSG, Luis Campos a eu le plus grand mal à concrétiser les dossiers lors du dernier mercato hivernal. Le Portugais avait, notamment, tenté de recruter Milan Skriniar, qui a finalement donné son accord pour rejoindre Paris à la fin de la saison. Président de la formation française, Nasser Al-Khelaïfi aurait également mouillé le maillot dans ce dossier.

Le mercato hivernal laissera un goût amer dans la bouche de Luis Campos. Et pour cause, aucune recrue n'a signé avec le PSG en janvier. Le Portugais pensait avoir bouclé le prêt d'Hakim Ziyech, mais Chelsea aurait envoyé les documents avec quelques minutes de retard. Quant à Milan Skriniar, autre priorité du PSG, l'Inter a refusé de le libérer, malgré les offensives répétées de Campos, mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi s'implique dans le mercato du PSG

Selon les informations de Foot Mercato, le président du PSG a pris en main ce dossier, suite aux difficultés rencontrées par son conseiller sportif. Al-Khelaïfi se serait entretenu, à de nombreuses reprises, avec l'entourage du défenseur slovaque, mais aussi avec l'Inter. Finalement, Skriniar a donné son accord pour rejoindre le PSG, mais à la fin de la saison. Il sera la première recrue estivale du club parisien.

Le PSG s'interroge sur Luis Campos

Mais malgré cette opération, Luis Campos peine à convaincre au sein du PSG. Selon des habitués du Camp des Loges, le Portugais n'a pas la mainmise totale sur les négociations, ce qui complique évidemment son travail. A en croire Foot Mercato, le Qatar aurait pu limiter le champ d'action de Campos pour des raisons, qui demeurent obscures. Une chose est sûre, cette situation créée des crispations et interroge en interne. Dans les prochaines semaines, les responsables pourraient sévir et pousser Campos vers la sortie, seulement quelques mois après son arrivée.

Articles liés