A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait exploré la piste menant à Jude Bellingham. Mais le joueur anglais a, vite, pris la décision de repousser les avances du club parisien, se méfiant de son mode de financement. Finalement, l'actuelle star du Borussia Dortmund a donné son accord au Real Madrid.
Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais le PSG a déjà acté l'arrivée de Milan Skriniar, mais aussi quelques refus marquants, notamment celui de Jude Bellingham. Sur le départ du Borussia Dortmund, l'international anglais aurait été contacté par le club parisien, mais n'a pas donné suite à cette proposition.
Coup de tonnerre, le PSG prépare le transfert d'un proche de Mbappé https://t.co/VAEjFPx1CD pic.twitter.com/Ayq9OItoLN
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Bellingham a refusé le PSG pour une raison bien précise
Selon les informations de Sport 1, Bellingham a refusé le PSG, mais aussi Manchester City car il se méfierait de leur mode de financement. Le média allemand précise que le joueur a, aussi, recalé Chelsea afin de signer avec le Real Madrid.
Accord trouvé avec le Real Madrid
Comme le confirme Foot Mercato, Bellingham va signer un contrat longue durée avec le Real Madrid. Le milieu de terrain a donné son accord pour rejoindre le club espagnol, qui frappe un premier gros coup sur le marché des transferts.