Comme il l'a avoué lui-même, Nasser Al-Khelaïfi est tombé sous le charme de Jude Bellingham, qu'il aimerait attirer vers le PSG. Toutefois, le président parisien serait soumis à la lourde concurrence du Real Madrid. Mais heureusement pour le Qatar, Jude Bellingham n'aurait pas encore trouvé d'accord avec le club merengue.
Pendant la Coupe du Monde au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi a reconnu qu'il était un grand fan de Jude Bellingham, qu'il accueillerait volontiers au PSG. « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club ».
Insulté, Neymar lâche une réponse étonnante https://t.co/eL5sky22ux pic.twitter.com/C8QM3issCe
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Direction le Real Madrid pour Bellingham ?
Toutefois, le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier. En effet, le club merengue verrait d'un très bon œil l'idée de recruter Jude Bellingham, qui réalise des merveilles sous les couleurs du Borussia Dortmund. Et à en croire les dernières informations de Marca, la Maison-Blanche aurait trouvé un accord de principe pour s'offrir les services du crack anglais de 19 ans dès cet été, et ce, pour une somme proche de 120M€. Une indiscrétion balayée par El Chiringuito dans la foulée.
Aucun accord entre le Real et Bellingham ?
D'après Josep Pedrerol, le Real Madrid sait que Jude Bellingham veut rejoindre le Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival. Cependant, il n'y aurait aucun accord financier entre le club merengue et le joueur, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, à l'heure actuelle. Le PSG peut donc souffler, du moins pour le moment.