Le PSG s'intéresse à de nombreux joueurs pour le mercato d'été. Et la grande majorité des profils ciblés sont des attaquants, et ce, afin de venir prêter main-forte à Mbappé, qui devrait voir Lionel Messi et Neymar partir à l'intersaison. Et Luis Campos a reçu une grande nouvelle, puisqu'un rival de poids s'est retiré de la course à la signature d'Harry Kane.
Selon le nouveau plan du PSG, Kylian Mbappé sera encore plus la tête de gondole du projet parisien la saison prochaine. Le club de la capitale souhaite construire une équipe autour du Français, en majorité composée de jeunes joueurs de nationalité française si possible, et ce, dans le but de satisfaire une certaine base de fans. Pour ce faire, il va falloir faire des choix importants.
Messi et Neymar ne devraient pas rester à Paris
Pour faire encore un peu plus briller Mbappé, Paris doit libérer l'espace autour de sa star. Ainsi, Lionel Messi et Neymar sont poussés vers la sortie. Cela sera facile de se séparer l'Argentin, qui est en fin de contrat cet été, mais moins pour le Brésilien, qui est lié au PSG jusqu'en 2027, comme annoncé par Le 10 Sport.
Mbappé rêve d’un transfert, il veut plomber le PSG https://t.co/EljeH0LlkM pic.twitter.com/CDas0MVO0Z
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Kane ne rejoindra pas le Real
Une fois Messi et Neymar partis, il faudra que Luis Campos trouve les joueurs à associer au natif de Bondy. De nombreux noms ont été cités. Parmi eux, Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani ou bien Bernardo Silva, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait finalement abandonné l'idée de recruter Harry Kane. Son profil d'attaquant ne serait pas celui recherché actuellement. De surcroit, son salaire et son prix seraient d'autres freins à sa venue en Espagne. Paris a donc un concurrent en moins pour le buteur de Tottenham.