Mbappé réclame son transfert, le PSG peut s’inquiéter
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Loin d’avoir réalisé une saison à la hauteur des attentes des dirigeants, le PSG va devoir se renforcer cet été. Le club de la capitale cherche un attaquant pour soutenir Kylian Mbappé, Victor Osimhen fait partie des pistes. Cependant, Naples n’envisage pas de s’en séparer, Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, veut conserver le buteur nigérian et développer son duo avec Khvicha Kvaratskhelia.

Qui viendra épauler Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque du PSG ? Luis Campos sait qu’il sera scruté par le Qatar sur ce dossier et il a déjà plusieurs pistes. Randal Kolo Muani, Harry Kane mais surtout Victor Osimhen font partie des joueurs qui plaisent au conseiller sportif du PSG. Mais ce dernier coûtera beaucoup d’argent.

Victor Osimhen, c’est 150M€

Auteur d’une saison étincelante, l’attaquant de Naples pourrait décider d’aller voir ailleurs dès cet été. Mais comme toujours, Aurelio De Laurentiis, le président du club sacré champion d’Italie, sera difficile en affaires. La somme demandée au PSG est de 150M€, un montant considérable que le club de la capitale pourra débourser s’il se sépare de certains éléments. 

Naples veut conserver son duo d’attaque

Mais d'après les informations de Foot Mercato, Naples n’aurait aucune envie de céder Victor Osimhen. La volonté du président napolitain est de poursuivre avec Osimhen et de développer son duo avec Khvicha Kvaratskhelia. Cela commence à se compliquer pour Kylian Mbappé et le PSG

Articles liés