Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Renato Sanches figure sur la liste des transferts du PSG. Et cette information n'aurait pas échappé à l'AS Rome, prête à tendre les bras au Portugais en cas d'échec avec Davide Frattesi. D'ailleurs, les Giallorossi seraient disposés à boucler un nouveau coup à la Wijnaldum avec Renato Sanches.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a offert un chèque d'environ 15M€ au LOSC pour boucler le transfert de Renato Sanches. Peu épargné par les pépins physiques, l'international portugais n'a pas du tout donné satisfaction à la direction parisienne. Ce qui pourrait déjà lui être fatal.
Mbappé : Panique au Real Madrid, le PSG jubile https://t.co/DC4A4gD5bK pic.twitter.com/OqjdGvOkrt
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
L'état physique de Sanches inquiète la Roma
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut se séparer de Renato Sanches dès cet été, et ce, malgré son contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a placé son numéro 18 sur sa liste des départs. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'AS Rome serait preneuse.
Un coup à la Wijnaldum pour Sanches ?
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, la Roma serait prête à boucler le transfert de Renato Sanches en cas d'échec avec Davide Frattesi (Sassuolo, 23 ans). En effet, José Mourinho et Tiago Pinto seraient de grands fans du milieu de terrain de 25 ans. Toutefois, les Giallorossi auraient des doutes concernant l'état physique de Renato Sanches, enchainant les blessures ces dernières années. A en croire le média transalpin, l'AS Rome évalue cette option en fonction de ce que pourrait demander le PSG. Mais de son côté, le club italien serait favorable à l'idée de réaliser un coup à la (Georginio) Wijnaldum, prêté avec option d'achat au Stadio Olimpico en 2022-2023. Reste à savoir si la direction du PSG acceptera de négocier une telle formule pour Renato Sanches.